![]() Je voudrais savoir si c'est une guitare de qualité et si elle vaut son prix... Merci D'avance. Caractaristiques : - Corps en acajou avec table en érable flammé.- Manche conducteur 24 cases en acajou 3 pièces.- Touche en palissandre, FrettesEléments métalliques placés en travers du manche à des intervalles déterminés. Jumbo.- Repères par "Custom Tribal", en AbaloneNacre (abalone Ormeau, rien à voir avec l'arbre, c'est un coquillage mono valve du Pacifique dont on utilise la nacre moirée bleu vert, et que l'on mange en Chine). , incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.- 2 micros EMG-81, électronique active.- Mécaniques à bain d'huile Grover et sillet compensé.- ChevaletPièce placée entre les cordes et la table d'harmonie de l'instrument Tune-O-Matic avec cordes traversant le corps.- Bindingfilet de bois, de nacre ou de plastique bordant la caisse, et parfois le manche. sur le manche et la tête.- Accastillage doré. ![]() ![]() Sans préjugés aucun ![]() ![]()
J'ai testé une EC-400, en gros la même en forme les paul, le manche est sympa assez standard à mon goût, pas trop épais, pas trop étroit bref on s'y fait. Les micros emg oblige ça à un certain grain, une sonorité qu'il faut apprécier. C'est très propre et ça pulse bien sur les grosses satus. Perso j'ai trouvé la lutherie cheap, veinage du bois assez laid et pour une gratte en acajou elle était supra légère. Pense aux washburn x50pro fe et aux schecter
Hellraiser..waza ben fallait bien s'acrrocher !
schecter...terribles...je suis pas particulièrement fan des ltd; meme si a partir de 400 ca commence a etre du sérieux..mais schecter..uaa j'ai eu l'occasion de tester une barritone et une www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, cordes, des, guitare, plac, table, acajou, nacre, corps
+