F-400 ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, alors voila, je suis ici pour vous demander des conseils sur cette guitare, qu'est la F-400

image du forum

Je voudrais savoir si c'est une guitare de qualité et si elle vaut son prix...

Merci D'avance.

Caractaristiques :

- Corps en acajou avec table en érable flammé.- Manche conducteur 24 cases en acajou 3 pièces.- Touche en palissandre, FrettesEléments métalliques placés en travers du manche à des intervalles déterminés. Jumbo.- Repères par "Custom Tribal", en AbaloneNacre (abalone Ormeau, rien à voir avec l'arbre, c'est un coquillage mono valve du Pacifique dont on utilise la nacre moirée bleu vert, et que l'on mange en Chine). , incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.- 2 micros EMG-81, électronique active.- Mécaniques à bain d'huile Grover et sillet compensé.- ChevaletPièce placée entre les cordes et la table d'harmonie de l'instrument Tune-O-Matic avec cordes traversant le corps.- Bindingfilet de bois, de nacre ou de plastique bordant la caisse, et parfois le manche. sur le manche et la tête.- Accastillage doré.

qad

j'ai entendu dire que la serie 400 chez esp/ltd est une bonne serie aprés j'ai jamais essayé donc va tester en magasin ta que sa a faire wink

ben j'aimerais bien mais ils l'ont pas mdr, j'irais la commander :s

d'après la description de l'équipement ça semble être de la bonne gratte très bien équipée. Mais j'ai jamais essayer (l'électronique active EMG beurk po pour moi ça ^^)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est un rapport qualité/prix trés correcte, mais c'est une guitare trés orienté metal... je ne connais pas tes orientations musical, mais je me permet de te le préciser wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ça m'étonnerait qu'il passe ses soirées à jouer du carla bruni et du michel sardou si tu veux mon avis... ^^

Sans préjugés aucun violent2

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
série 400 = bonne qualité a priori, mais vos mieux tester car c'est pas le modele le plus rependu

Je suis pas orienté métal niveau gratte , mais elle a de la gueule love

J'ai testé une EC-400, en gros la même en forme les paul, le manche est sympa assez standard à mon goût, pas trop épais, pas trop étroit bref on s'y fait. Les micros emg oblige ça à un certain grain, une sonorité qu'il faut apprécier. C'est très propre et ça pulse bien sur les grosses satus. Perso j'ai trouvé la lutherie cheap, veinage du bois assez laid et pour une gratte en acajou elle était supra légère. Pense aux washburn x50pro fe et aux schecter Hellraiser dans cette gamme de prix.

Wouahou !!! LTD sa envoie du diot !!! J'ai eu l'occasion de l'entendre sonné sur du metallica et beh sa donnait !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
schecter...terribles...je suis pas particulièrement fan des ltd; meme si a partir de 400 ca commence a etre du sérieux..mais schecter..uaa j'ai eu l'occasion de tester une barritone et une Hellraiser..waza ben fallait bien s'acrrocher !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
Et ça raconte quoi l'hellraiser ? Bonne lutherie ? Jcomptais m'en prendre une avec floyd mais bon les emgs ça me dit trop rien, j'aime pas leur grain, trop morne à mon goût et bon 800 euros pour changer les micros.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, cordes, des, guitare, plac, table, acajou, nacre, corps

+