Voila, je vise cette guitare depuis longtemps, d'aprés les critiques elle n'est pas géniale mais sa peut importe, j'ai eu un coup de coeur, je voulais quand meme votre avis si vous connaissez. merci de vos futurs reponse http://cgi.ebay.fr/AIRLINE-2PU-DLX--White-Stripes-model---EASTWOOD-guitars_W0QQi... near.l a écrit : d'aprés les critiques elle n'est pas géniale mais sa peut importe ![]() Ta qu'a écouté, a peu près tout les albums des White Stripes.... Tu poura te faire une idée near.l a écrit : A ouais? Bah en fait si j'ai bien compris l'histoire de ses guitares, elles coutaient pas chere a l'époque, tu les achetaient par téléphone ( d'aprés se que j'ai lus) mais pleins de gens disent que cette gratte est pourave, je vois d'ailleur pas pourquoi ^^' La tu parles des airlines originale de chez mogomery Wards un magazin de vpc qui vendait ces grattes en fibres de verre et donc c'est pas une matiere fiable. Yen a pas beaucoup dans le monde ![]() Depuis que les White Stripes sont connus, tout le monde en veut mais ces grattes sont devenues hors de prix alors Eastwood a fait des réedition en acajou, qui d'après ce que j'ai lu sont des grattes qui sonnent très bien en blues et rock, mais le confort de jeu pas terrible et l'accès aux aigus ![]() Rage : Ouais donc la guitare a quand meme des defauts, mais je la prendrais quand meme, je trouve cette guitare canon, merci beaucoup quand meme. Mais a part sur internet, ou se trouve les réeditions en acajou? Est ce possible d'en trouver a paris ( coin pigale etant le coin musical il serait peut etre possible d'en trouver une ) mais combien cela couterait il a peut prés??? ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com
![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, dlx, airline, bonjour, tout, monde, voila, vise, depuis
+