J'essaye de faire de la gratte depuis 4 mois ou plutot je fais du bruit depuis 4 mois. J'ai toujours autant de problèmes de rythme , incapable de trouver un rythme sans aide ( c'est grave crying.gif ). J'aimerais votre aide sur New soul . Evidement j'ai regardé des vidéos sur Youtube ou Dailymotion mais impossible d'accrocher leur rythme.Par exemple cette vidéo http://www.dailymotion.com/visited/search/new%2Bsoul%2Bguitare/video/x3r8q6_yael... J'arrive relativement bien à passer le barrés (seul point positive de mon laborieux apprentissage). Merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Je suis désolé, je n'ai pas le temps ni la patience de t'écrire le rythme ça m'a pris 35 secondes d'écoutes pour le retranscrire (en compatant le temps d'ouveture du lien)... y en a vraiment qui auraient mieux fait de bosser avant leurs examens ... ou alors c'est de la flemme ... ![]() ![]() Ca dépend vraiment des personnes |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : new, rythme, soul, vid, dailymotion, depuis, mois, aide, evidement
+