![]() Moi personnellement j'adore l'album "Kinks are the village green preservation society" Je conseille pour ceux qui ne connaissent les tubes "Picture book" ou "waterloo sunset" ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Le génie et la difficulté de ce groupe ?..... un homme, Ray Davies, super auteur compositeur, mais trop seul au sein de sa formation, sans relai, et qui n'a pa su faire évoluer artistiquement son groupe, contrairement aux 2 autres cités plus hauts. Dans ma collection perso, j'ai deux 45Tr 4 titres, originaux de cette époque ( dont Waterloo Sunset ![]() Salut à + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ils y sont déjà, dans la légende !!! Pour ma part, quand j'étais gamin, j'ai commencé à m'intéresser à la musique rock en entendant Sunny Afternoon, You Really Got Me, Till the end of the day, Dandy, Lola et Tired of waiting for you ! Le premier CD que j'ai acheté était un album des Kinks !!! Et je ne rejoins pas tout à fait Sandinista sur l'évolution du groupe. Dave Davies (le frère de Ray, guitariste lead du groupe) a constitué un excellent relais, qui a conduit les Kinks vers un rock plus musclé à partir des années 70... on pourrait d'ailleurs appeler ça du Hard Rock... J'ai quelques albums relativement récents qui sont tout à fait dignes d'intérêt. Et je ne parle même pas des Lives !!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Kinks : Discographie The Kinks - Tee Shirt The Kinks - Poster The Kinks |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KINKS, moi, kinks, t-il, entrer, gende, groupe, plus, embl
+