Login impossible

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'arrive plus à m'identifier sur Partoch avec mon navigateur habituel opera sad
mais ça marche avec le mal foutu IE, j'en suis fort marri, j'ai perdu l'usage de ce vieux machin malcommode ... Alex, aurais-tu une idée ?

morice a écrit :
J'arrive plus à m'identifier sur Partoch avec mon navigateur habituel opera sad

Tiens 1ère fois que j' entends ce navigateur??? hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je connais pas non plus mais je te conseille mozilla firefox

Opéra, est un navigateur très peu utilisé. Perso je te conseillerai de passer a mozilla.

Je vient de télécharger opéra et la je l'utilise et je n'ai aucun soucis a me connecter.
Par contre, je sais pas ca me rend clostro avec plein de barre partout, j'aime pas. Et comment on le met en français?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Hey !!!
T'est trooop foort !! tu n'est pas connecté, mais tu est parmis nous !!

Iiiiiuuuuoooonnnnn !!!! les chaise tremblent !! les verres tombent !!!! Ciel, le fantome de Morice serait il si demoniaque ?!! hum

dreamslayer a écrit :
Je vient de télécharger opéra et la je l'utilise et je n'ai aucun soucis a me connecter.
Par contre, je sais pas ca me rend clostro avec plein de barre partout, j'aime pas. Et comment on le met en français?

il faut télécharger en plus un patch langue française wink

je viens d'envoyer le message précédent et mon pseudo est devenu Phildub !? hum
very strange, isn't it ?
Alex, je me suis fait confirmer mes identifiant/mot de passe par mail, je l'ai reçu et d'ailleurs Partoch ne me dit pas que mes identifiants sont faux, mais je reste bloqué sur l'écran de saisie
comprends pas, j'arrive à me signer avec IE, heureusement sinon je ne serais pas là ! icon_cheesygrin

Yeah !! I found out ! Partoch me renvoie la page d'authentification à remplir mais en fait je suis bien authentifié.
Ce qui est bizarre c'est que le bug ne se produit pas sur Internet Explorer hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
morice a écrit :
Yeah !! I found out ! Partoch me renvoie la page d'authentification à remplir mais en fait je suis bien authentifié.
Ce qui est bizarre c'est que le bug ne se produit pas sur Internet Explorer hum

La qualité américaine ,c'est tout ! smile_cool

ben voilà, y'a pas d'ambiguité possible, là j'ai bien décelé le second degré wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,pas du tout,tu te méprends,je m'en vais me défenestrer pour la peine...

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : aurais-tu, arrive, plus, identifier, partoch, navigateur, habituel, opera, marche

+