je voudrais savoir si sur cette tab : http://www.partoch.com/artistes/tablature,MUDVAYNE,happy,3052012.html il y a moyen de l'importer dans guitare pro pour lecouter ect ? merci d'avance ![]() Flo ![]() ou alors tu le recopie toi meme dans guitar pro! ![]() dsl! peut etre trouveras tu cette tab ailleurs, j'aurais bien des liens mais je ne sais pas si c'est autorisé! ![]() *** edité par modo, pas d'echange de fichiers guitar pros (illegaux) sur partoch*** fait les moi passé et puis on les mettra en lien via mon hebergeur ici ![]()
**** edité par modo
pas de tablature guitar pro sur partoch, car elles ne respectent pas les droits d'auteurs**** Fais ton choix. les tablatures sur partoch sont en "text" (donc en ASCII) ![]() ![]() A l'importation dans guitar pro, j'obtiens un message : le nombre de cordes diffère de la piste en cours. Veuillez d'abord modifier le nombre de cordes de la piste en cours . Le problème est qu'il n'est pas indiqué comment je peux faire cette modification. ![]() Pas moyen non plus d'importer dans tuxguitar ![]() ![]() ![]() je n'ai jamis essayé de contourner le problème, mais de toutes façons, ça ne sert pas à grand chose de l'importer,parce que les tabs de partoch n'ont aucune indication de temps ! chipie.foxtrot a écrit : oui c'est ce que ça donne lorsqu'on importe ce format dans GP ! Donc, si je comprends bien...... Elles sont inexploitables ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Donc, si je comprends bien...... Elles sont inexploitables ![]() lol, non, t'as pas du tout comprendre.... il y a une vie APRES guitar pro ![]() ![]() les tabs de Partoch faut les utiliser telles que ! à toi d'y remettre le Rythme et d'y apporter tes modifs. Guitar pro c'est bien comme répétiteur,tu peux aussi ralentir les pistes si tu as du mal à mettre en place une rythmique... c'est très pratique pour transposer rapidement! ou pour jouer sur les morceaux, tu peux muter la piste que tu joues . ainsi ça ça te fait comme un BT... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mudvayne : Discographie Mudvayne - Tee Shirt Mudvayne - Poster Mudvayne |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : MUDVAYNE, tablature, guitare, pro, mudvayne, importer, voudrais, savoir, tab
+