Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un vox ad100vt il y a 2/3 jours. Il était vendu avec la foot switch.
Comme je jou chez moi avec, j'utilise la fonction pour passer de 100W a 15W (un truc qui se trouve a l'arrière permettant de ne pas avoir une puissance qui casserait mes carreaux)
Comme je viens de l'avoir, je règle mes sons comme je le peu et maintenant que j'ai réussi a peu prés a avoir un son clean et une disto, j'utilise la foot switch pour passer de l'un a l'autre.
Seulement j'ai un soucis. Quand je passe de clean a disto, y'a aucun problème. Mais quand je passe de disto a clean, on entend le son clean arriver, la puissance arrive crescendos alors ça créé une espèce de cassure pendant que je joue ça craint.
Sauriez vous me dire pourquoi? Ca viens de la lampe? Du fait que mon ampli n'a pas sa puissance au max?
Çà m'inquiète un peu :/
Sinon quand je suis en clean je peu aussi utiliser ma pédale de disto ( vox bulldog ) qui marche très bien et quand je passe de la disto de la pédale au clean de l'ampli y'a pas ce problème de "son qui arrive". Mais j'aurai bien voulu avoir un son en plus (la disto de l'ampli) Ça aurait été intéressant. Je vais pas utiliser que la disto de ma pédale si je peu avoir, en plus, celle de l'ampli.
Je me demandais si ça pouvais venir de la lampe car le gars qui me l'a vendu l'a acheté neuf y'a un an. Je ne sais pas l'état de la lampe.
Et aussi peut être que cela vient de la puissance car ce gros ampli 100w je n'ai pas encore pu l'essayer avec beaucoup de son, je reste au minimum alors peut être que ses capacités sont mal exploité a ce niveau sonore.
Autre petit détail, y'a un drôle de bruit qui sort de l'ampli quand je joue pas mais qu'il est allumer. Ce bruit ressemble au son d'un petit ventilateur... C'est normal?
Voila j'espère que vous saurez me conseiller :/