Je n'est pas réussi a trouver la tablature de ce morceaux C'est une version de NO WOMAN NO CRY de Bob Marley que j'aime tout particulierment je voulais donc savoir s'il était possible que quelqu'un la trouve ! MERCII http://fr.youtube.com/watch?v=hwQ5CV4KrLU&feature=related ![]() ![]() a+ paulstrat87 a écrit : la video n'est pas assez claire ? Non la video n'est pas assez claire ! Enfin pour les accord oui .. mais je recherche Vraiment la tablature exacte .. dans les moindres details ^^ ![]() un petit coup d'oreille la dessus et c'est bon ![]() On ne vas pas quand meme se prendre la tete a ecrire une tab alors que c'est vraiment tout nickel!!! ![]() Et puis cela reste quand meme assez simple! Cela aurait été quelque chose de rapide etc, franchement je t'aurais aider mais là , il ne faut pas abuser ![]() Courage!!! ![]() burninghead a écrit : euh ? tout le monde n'a pas ton niveau ... arthuro.. a écrit :
![]() je n'est pas réussi a le trouver sur ce site ! Si quelqu'un le possède je le veux bien ! merci |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : related, partir, video, bonjour, ussi, trouver, tablature, morceaux, version
+