![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi c'est pareil vue qu'ils sont tous pété de thune sans cerveau dirigé par la mode et tout les première c*nnerie commercialle qui sortent ils écoutent tecktonik rap R'N'B (attention pas le rythm and blues des années 80 non celui d'aujourd'hui fait en france) c'est pour ca qu'on se regroupe entre pote ayant les mêmes influences musicale, loin de tout ces moutons... ![]() ![]() xx ! forza italia ! xx a écrit : moi mon meilleur pote, il écoute du rap T'iras loin toi ![]() mano056 a écrit :
mais c'est gentil ![]() ![]() barryofthestreet a écrit :
la musique géniale, c'esr celle que moi et mes potes, on écoute, la musique de m...., c'est celle des autres.......un peu simpliste non ??? ![]() Sinon, faites gaffe quand méme, ne soyer pas trop nombreux à vous regrouper, sinon ce sont les autres qui vont prendront pour des moutons ![]() A+ ![]() mon principal problème c'est ma soeur qui écoute des groupes comme Tokio Hotel et moi j'écoute plutôt du métal donc à la maison c'est la guerrilla des musiques ![]() paolina_666 a écrit : tous mes potos écoutent à peu près la même chose que moi et encore, moi mon frere c'est la tecktonik ![]() ![]() Moi, j'ai la chance d'avoir une soeur de dix ans qui écoute du vieux rock ![]() jai des amies qui sont sur Christpophe Maé Grégory, MICHEL SARDOU... ![]() Mon ptit frère écoute ce que jramène... mon ggrand frère aussi mais par malheur j'ai découyvert dans sa chambre un CD de CHRISTOPHE WILLEEEEEEEEEELM!!!!!!!!!!! ![]() enfin bon... j'ai quand mêm l'impression d epartager pas mal mes goûts et ça s'est cool. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, votre, entourage, pop, NIRVANA, nirvana, cultes, clapton, guns
+