Je sais que je suis nouveau sur ce forum , mais j'aurais une petite requête pour les plus doués d'entre nous ! Voila mardi dernier est passé à l'émission de Fogiel un candidat éliminé de la Nouvelle Star ( Jules )qui a interprété une version personnelle de Toxic de Britney Spears que j'ai beaucoup aimé , je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner les accords qu'il fait à l'aide la vidéo ci dessous http://www.dailymotion.com/video/x5kubz_jules-nouvelle-star-en-live-toxic_music Ce serais vraiment gentil ! Les accords sont bien funky ! ( Je tiens à préciser que j'ai déjà fait des recherches mais que je n'ai pas trouvé ) ![]() Il avait déjà repris Maniac avec cette cadence mais en Sol, cette fois il joue en Mi Essaye avec ces 3 accords: Em9: x75777 F#m7b5: x910910x B7+: 7x788x j'irai voir ce que je peux faire, mais pas dans l'immediat, je vous tiens au courant!! peut etre que d'autres iront plus vite que moi! j'y pense !!! ![]() ![]() ![]() ![]() bah je crois que venant de sa part, il n'y a pas a verifier!! ![]() ![]() J'ai essayé rapidement ça semble être parfait ! Par contre c'est bien chaud à enchainer entre les accords ( je débute ) Et juste par curiosité que veut dire "le II-V-I " ? Merci encore je vais m'entrainer ![]() ![]() merci d'avance Tu cherches sur le site "local H - Toxic" et tu devrais tombé sur ta tab simplifié ! ![]() Cependant, la version grunge sonne moins bien en accoustique. ^^' Bonne gratte quand même ![]() A partir de Too High il fait un accord de Cm11 un peu bizarre du style: 0 5 4 0 3 0 Enchainé avec FMaj7: 1 0 2 2 1 0 Puis B7 Et refrain: Em9 comme au debut puis CM7: X 3 5 4 5 3 puis F#m7b5 et G+7 Bis. A + Un II-V-I en mi mineur, c'est le II ème degré de mi, c'est-à-dire Fa# (accord m7b5), suivi du V ème degré, c'est-à-dire Si (accord 7) pour finir sur le degré I, c'est-à-dire Mi mineur. Limpide ??? |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, toxic, star, nouvelle, accords, fait, version, trouv, interpr
+