voila je suis bassiste debutan (depuis noel) et j'ai un groupe on stagne depuis un mois car on ne sait pas trops quoi jouer : -la guitariste ritmique et le bateur veulent jouer du punk ou de la pop rock ![]() -moi et le guitariste soliste on ve jouer du heavy metal ![]() Et voila ma question connaiser un groupe qui reunisse c'est deux (ou trois) genre musicaux je vous remercie beaucoup @++ J'ai connu la même situation quand j'ai eu mon deuxième groupe... Le bassiste et batteur était très pop rock british Moi à la guitare très hard Rock Essayez de trouver un terrain d'entente, ou faire des concessions. VOUS!!!!!!!! Trouvez VOTRE PROPRE STYLE c'est comme ça qu'on s'éclate!!!! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,...........
http://www.myspace.com/drope_ )essayé de voir si ya pas moyen de s'entendre, de rajouter des "vibes" d'un style autre dedans
J'ai bien trouvé un groupe de ska-métal donc pourquoi pas... (musique de mon myspace quentindemontargi a écrit : Mon opinion??? Séparez vous!!! +1 -droopy- a écrit : J'ai bien trouvé un groupe de ska-métal donc pourquoi pas... (musique de mon myspace http://www.myspace.com/drope_ )essayé de voir si ya pas moyen de s'entendre, de rajouter des "vibes" d'un style autre dedans Moi pour qui le ska me sort par les yeux j'avoue que le groupe sur ta page est pas mal du tout. Sa me fait penser au groupe Red wing mosquitos king qui ne doit plus exister depuis 10ans. ![]() merci encore ![]()
Deja salut a tous ! je m'apelle Romain et je suis guitarist dans le 89..
Pour la question je pense que vous devez crée votre propre style comme la dit un colegue au dessu car quand je prend l'exemple de Linkin Park qui on reussi a "accoupler" le Rap et le Rock ensemble .... Alor vous pouvez bien assambler vos deux style ... Enfin c'est ce que moi je pense .. ![]() nirvana-boy a écrit :
AtcHouM.... ![]() ![]() ![]() paulstrat87 a écrit :
Ouais je suis d'accord avec toi mec, linkin park n'est précurceur d'aucun style de musique non connu. Alors que oui R.A.T.M a inventé se style. ![]() Moué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nirvana-Boy ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moi, jouer, guitariste, depuis, groupe, voila, dames, mesieur, escuser
+