J'aurais aimer savoir si une pedale multi effet allait sur n'importe quelle guitare et n'importe quel ampli ?? Merci de vos reponses http://img266.imageshack.us/img266/9237/sanstitreb2aj5.jpg
Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,........... ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,........... (J'ai un pocket-pod, et je ne m'en sert que pour pas faire gueuler mes parents et durant les voyages ^^) Du fait de cet aspect synthétique du son qui en sort, je ne pense pas vraiment que certains conviennent mieux à tel ou tel type de gratte... Enfin, c'est pas trop important... ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,........... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,........... ![]() ce n'est qu'un traitement du son, c'est donc compatible avec toutes les grattes et tout les amplis. Après, les modèles varient en fonction du style, et le style varie en fonction du matos. ça se rejoint indirectement ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : importe, effet, pedale, reponses, merci, ampli, quel, guitare, quelle
+