http://www.guitarshop.fr/Destockage.asp
je suis tombé la dessus, et il y a quelques affaires terribles!! un fender pro junior edition limitée a moins de 500 euros.. une jackson rhanry roads RR24 a 600 euros.. www.lukaleblond.skyblog.com
![]() ![]() mais ya de bonnes affaires, genre l'ampli marshall vintage/modern pour 999euros, plus de 50% d'économie! (si on déduit la TVA (pour les suisses^^), faut encore enlever 19% au prix... c'est tentant!) -droopy- a écrit : (si on déduit la TVA (pour les suisses^^), faut encore enlever 19% au prix... c'est tentant!) Tu est suisse? moi aussi ![]() C'est vrai que c'est très tentant cette action! ![]() ![]() blinder311 a écrit :
je suis de genève aussi^^ ya pas mal de Suisses et de Belges sur Partoch, c'est cool^^ Dommage que je n'ai pas d'argent à dépenser^^ c'est cool les magasins qui font des "soldes" comme ça ![]() c'est ti pas beau mais pourquoi j'ai 14 ans et pas un rond ![]() ![]()
Up!! ça vaut quoi ça?
Citation : Dommage que je n'ai pas d'argent à dépenser^^ c'est cool les magasins qui font des "soldes" comme ça tu pourrais p'têt voir si tu peux pas dépenser l'argent de quelqu'un d'autre ? ![]() sérieusement , moi j'ai les jetons d'acheter en ligne de tels produits ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]()
ça vaut le coup ou pas alors???
corey-le-bourrin a écrit : le magasin est a bordeaux..et franchement ca vaut le coup d'y aller, c'est un des plus beaux et bien remplis que je connaisse ! il est immense et vraiment magnifique! c'est le temple de la gratte ! soissons /bordeaux ,trop loin pour moi ![]() ![]() quentindemontargi a écrit : ça vaut le coup ou pas alors??? Vraiment personne pour me répondre? www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : affaires, euros, roads, ici, www, guitarshop, destockage, asp, tomb
+