![]() voila, cela fait une semaine que j'ai commandé sur thomann une g-400, après avoir tout bien remplit la commande, ils me disent que je recevrait un mail de confirmation... une semaine passe, et toujours pas de mail, mais j'ai recu chez moi il y a 4 jours, une brochure des produits thomann, est-ce normal, la commande a-t-elle bien été prise en compte, j'espère que oui ![]() alors si vous pouviez me rassurer ![]() juste pour dire que c'est mon première achat en ligne, alors je suis pas super confiant Mercitout le monde d'avance ![]() Je ne me rappelle plus comment ça marche pour la première commande, si tu as déjà un compte ou non, mais sinon tu peux aller voir sur ton compte où en est la commande. Il n'y a pas à t'inquiéter, tu leur passes un coup de téléphone lundi matin et tout devrait rentrer dans l'ordre. wrz a écrit : Je leur ai passé plusieurs commandes et à chaque fois j'ai reçu un mail de confirmation. merci ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/compinfo_contact.html
Tu as tous les numéros là : Utilise la Hot-Line pour la France. Quand on t'a répondu que la commande était prise en compte, on ne t'a pas donné un numéro de compte ? http://www.thomann.de/fr/compinfo_contact.html
Utilise la Hot-Line pour la France. Quand on t'a répondu que la commande était prise en compte, on ne t'a pas donné un numéro de compte ? non, mais j'ai eut une commande imprimable, je l'ai sous les yeux, aucun numéro de compte (sauf celui de la carte bleue de mon père ![]() ![]() Un p'tit appel pour faire corriger l'adresse et puis voilà. ... tu vas peut-être recevoir la guitare avant le mail ![]() wrz a écrit : T'en fait pas ce n'est pas bien grave. Tu n'as pas pu recevoir le mail mais tout le reste doit suivre son court normalement. ca srait cool ![]() ![]() ![]() et je pense également que tu n'as pas de souci a te faire, ca arrivera ! fender vec le temps et tout
![]() fender vec le temps et tout
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, semaine, mail, commande, bien, thomann, command, confirmation, recevrait
+