![]() Aidez moi, s'il vous plait.. Pour faire des PCB, on utilise l'encre des imprimantes laser, qui a la particularité d'être solide une fois déposée sur le papier. On peut alors faire des transferts. En utilisant du papier PnP disponible sur Banzai Effects, tu imprimes ta photo (2 tons, noir et blanc seulement, pas de niveaux de gris) sur le PnP, puis tu transfère ça sur le médiator, avec un fer à repasser (faut juste faire gaffe que le mediator fonde pas).. c'est une idée, mais ça existe pas des sites qui font ça?! j'en ai trouvé un, j'ai pu mettre ma photo et tout mais après je sais pas comment on fait..:s enfin je crois pas que je puisse l'acheter en faite..:s Non mais sérieux, après je peux pas l'acheter.. regarde par toi même: http://www.claytoncustom.com/Designer_cp.html moi je veux acheter mon front design mais je ne peux pas, tu ne peux qu'acheter les 8 au dessus genre acetal etc.. ![]() Mais je veux MA photo dessus.. ![]()
salut je ne sais pas si on t'a passé ce lien mais je te le donne quand même (u peux en commander 10 seulement si tu veux, il faut que tu envoies ta photo et que tu choisisses la couleur et tout)
Je te conseillerais de trouver une autre idée de cadeau, pourquoi le pickguard avec ta photo mdr Bon en même temps c'est chaud d'écrire un roman sur un mediator.. ![]() ![]() ![]() Mise à part cela, n'oublies pas que les photo sur un médiator se dégradent très vite donc c'est peut-être mieux d'en prendre quelques un tout en cherchant un prix convenable. ![]() Si vous avez d'autre idée, je vous écoute.. |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, rien, connais, photo, possible, mediator, situation, quelques, mots
+