Tablature Electro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila bonjour a tous,
je m'adresse peut-etre pas au bonne personne parce que j'ai vu beaucoup de rocksur ce site, j'aime beaucoup le rock mais j'aimerais aussi jouer un peu de musique electro genre drum'n bass ou trip hop, le genre qui arrachent bien en fin de soiree.Donc pourriez vous m'aidez pour trouvez des tablatures ou des conseils pour jouer de ce genre de musique?
Merci d'avance...

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
j'm'y connais vraiment pas en éléctro, mais on aurait tendance à jouer avec beaucoup d'effet non?
genre fuzz ou wah?

sinon regarde sur des sites de tablature si tu trouve des tabs d'artiste d'éléctro ou de drum'...
C'est tout ce que je peux te dire wink

moi sa mintéresse !!!!!!!!

Avec une pédale vibrato et les potard au max ca le fait bien (j'ai déja essayer)
Sinon l'éléctro a la basse c'est simple tu peux meme faire tes lignes tout seul le truc pour l'éléctro enfaite c'est le son qu'a des caractéristique spécial
Met pas trop de bass ni de Low Middle a 6 High et treble a 8 et ca commence déja a pas mal le faire...
Apres si tu peux investir dans une multi effets c'est pas mal et souvent util

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : genre, musique, jouer, electro, des, beaucoup, bonne, personne, parce

+