J'aurais voulu savoir si le kustom tube 12 plus un ampli 15 watts rattaché ça irait pour un concert.
Ce serait une petite salle et plus tard des bars.
Parce que 12 watts...
Je sais pas trop
Après si vous auriez des amplis moins de 100 roros qui iraient en concert, ça serait quasi-magique !
(Disons 40 watts ? Pas besoin d'une qualité géniale )
15 watts, tu couvres même pas la batterie... Donc en concert, c'est mort. Après, les 1ers prix pour de la puissance suffisante pour jouer tranquille en bar (50-60 watts) c'est 250-300 euros, ptetre un peu moins en occasion. Sinon, regarde si t'as des potes qui peuvent te dépanner^^
moins de 100€ pour du concert... je veux pas te décevoir mais si ça existait ça se saurait.
tu cherche l'introuvable. puis 15 watts c'est juste aussi. donc le mieux c'est économiser pour s'acheter un ampli d'une puissance correcte et avec un son potable.
15 w a lampe pour un petit bar ca le fait(genre blues junior)mais petit bar.....apres un 40 a lampe est plus que suffisant pour des concerts en salle....pour un transistor il faudra prendre plus puissant
J'ai vu dans un magasin de musique un MG100dfx de marshall à 240€ d'occaz, mais en parfait état, et un 200w drive neuf en promoà 200€, si t'attends des opérations promotionnelles de certains mags, ça peut le faire !
Ben sinon tu te paye le pti custom, ou autre et tu achéte un baffle 2x12? ca devrait étre plus puissant, corrigez moi les autres, je suis pas sur de ce que je dis