Ce serait une petite salle et plus tard des bars. Parce que 12 watts... Je sais pas trop ![]() Après si vous auriez des amplis moins de 100 roros qui iraient en concert, ça serait quasi-magique ! (Disons 40 watts ? Pas besoin d'une qualité géniale ![]() Merci d'avance ![]() tu cherche l'introuvable. puis 15 watts c'est juste aussi. donc le mieux c'est économiser pour s'acheter un ampli d'une puissance correcte et avec un son potable. ![]() fender
Ca se saurait ![]() bon au moins j'aurais essayer ![]() ![]() ![]() Bon, ba j'vais squatter les amplis aux pôtes, voir le magnifique tout lampes marshall à mon prof ![]() Merci les gars ! (Sinon, z'avez quoi pour 200 roros ? 300 roros ?) ou encore des h&k style matrix 100 Ou de l'occasion, la doit y avoir moyen de faire des trucs de malades... Je suis désolé, je n'y connais pas grands choses en ampli... c'est celui que x mace ta conseillé ![]() ![]() ![]() Merci pour vos réponses ![]()
http://cgi.ebay.fr/AMPLI-GUITARE-HUGHES-AND-KETTNER_W0QQitemZ250251431085QQcmdZV...
Voilà ce qu'il te faut !!!
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : concert, watts, kustom, plus, serait, des, tube, aurais, voulu
+