![]() <<< Celui (ou celle) qui donne la bonne réponse, aura le droit de rejouer... ![]() ![]() ![]() Allons-y j'attends vos suggestions. ![]() A+ Quand faut y aller, faut y aller!
2-je cherche encore à comprendre l'essence du topic 3-Si c'est un jeu, ils ne sont pas autorisés sur le forum ![]() ![]() Mais il me faut la marque... ![]() Ce n'est pas un vrai jeu, c'est pour rire, pour savoir si vous connaissez encore cette basse. je peux dire qu'elle n'est pas très jeune! ![]() A+ Quand faut y aller, faut y aller!
jeguil a écrit : Ah, J'en vois un qui suit : c'est bien une basse! Bravo tu peux rejouer !!!! Je vois qu'on a suivi ce que j'ai dit aussi. Dans ce cas. ![]() chouette pelle en tous cas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois qu'il y a eu un problème avec mon topic hier-soir, (ils me l'ont enlevé ?) Il y en a qui n'ont pas apprécié que je pose la question...bon, allez comprendre ? ( Ils l'on remit ?) Je ne voudrais pas donner la réponse tout de suite, je voudrais que le suspense dure encore un peu! Mais si ce n'est pas possible, je dirais tout!!! ![]() Un indice ? Elle est... ah non si je le dis vous allez trouver tout de suite!!!! Tout le monde parle des marques américaines, japonaises, etc... mais tout le monde oublie les marques européennes! ![]() A+ Quand faut y aller, faut y aller!
![]() mais quel est l'utilité de ton ropic dans cette rubrique? (ne le prends pas mal) si tu voulais juste nous en faire profiter il y a un topic qui s'appelle photo du matos ou un truc dans le genre... f@b © a écrit : 1- superbe titre je pense qu'il a voulu faire comme le topic de corey-le-bourrin : http://www.partoch.com/forum/post_779433,nouvelle+guitare+du+bourrin.html sinon je ne sais pas ce que c'est mais je la trouve très belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour la petite plaque à potar ... comme sur celle de Mac Cartney ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : suggestions, quelqu, peu, dire, marque, instrument, celui, celle, -ce
+