c'est pour diabolo menthe, je connait les accorts mais je sais pas dans quel sens gratter les cordes !?! ![]() aidez moi svp ![]() vampiredu70 ![]() ![]() Donne des précisions, parce que moi à part au troquet du coin je sais pas ou trouver un diabolo menthe! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Sur cette vidéo, il l'a joue en finger picking, ce qui ne va pas beaucoup t'aider si tu veut la jouer en rythmmique. http://fr.youtube.com/watch?v=BTSVQYKrXJ4&feature=related Quels sont tes accords, couplet et refrain ??? Salut à + ![]() ![]() ![]() ![]() bye vampiredu70 ![]() Super le film au passage ![]() ![]() je cherche les accords de ce morceau que j'adore, ceux que j'ai trouvé me laisse un brin dubitative j'avoue ![]() y'a quelques temps j'ai bossé ce morceau si je me souviens bien j'avais un capodastre et les accords sont basiques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() capo en 3 ré mineur la mineur do fa fa do do sol la mineur la mineur fa fa do idem pour les autres couplets ![]() juste une précision avec une 12 cordes ça le fait bien ![]() A plus Wola ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Yves Simon : Discographie Yves Simon - Tee Shirt Yves Simon - Poster Yves Simon |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : diabolo, menthe, aidez, moi, svp, les, connait, bonjour, YVES
+