Je vous expliaue mon cas ![]() Je cherche une seconde guitare, pour 800€ maximum, pour jouer du metal. alors j'ai quelque idées: une esp ltd avec des emg: http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_m400_bk.htm et une Gibson BFG ![]() Donc je prefere la BFG ![]() Donc en gros la quelle vous me conseillez ? et si vous avez d'autres modeles, postez les svp. Voilà, merci d'avance ![]() ![]() ![]() Donc pour essayer c'est dur Je sais que l'ESP serait parfaite, mais comme je suis un fan de la BFG, je voulais savoir si elle serais pas bien aussi Merci pour ton avis ![]() ![]() Pour planter un clou il te faut un marteau et pas une masse! Pour jouer du Kiss : une LP Ace frehley! Pour jouer du Metallica: une LP Zack Wylde! Prends une gratte faite pour jouer du metallica tu galèreras déjà un peu moins pour avoir le même son!!! ![]() ![]() Okay, elle a de la gueule, mais tout le monde s'accorde à dire que les micros sont pas du tout à la hauteur ![]() ![]() Mais ceux d'origine ne sont pas si mal! Je les trouve assez convaincants (avec l'ampli qu'il faut bien sûr!) Elle se défend cette gratte! ![]() gregfeuerfrei a écrit : De toutes façon, suivant l'ampli, bah EMG actifs ou pas tu sentiras pas grand chose J'ai un Line6 Spider III ![]() stevepharma a écrit : et pourquoi pas une Epiphone LP custom Zack Wylde ????? Oui, je pense que je vais prendre la ESP, par contre la Zack Wylde avec les hz je pense pas, quand on peut prendre des actifs autant les prendre plus tot que les hz lol ![]() ![]() Cela dis, une dernière chose, essais quand même ton ampli avec une gratte à micro actif avant car certains n'aiment pas trop. (le son parait parfois assez crade...) Bonne soirée! ![]() edit: ah si! je conais quelqu'un qui a une KH603 (avec des emg) donc je pourais essayer |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, www, donc, metal, jouer, bfg, guitare, seconde, maximum
+