donc avis au bricoleurs passionées!!! En fait ça marche plus sur le cherryburst, sans le noir complet sur les bords, pour ça il faut un pistolet.. ![]() mais c'est répréhensibles par la loi malheureusement ![]() ok ok ... je sors ====> ![]() http://lutheriedilettante.forumculture.net/faq-f3/mini-tuto-de-shrek-sunburst-su... pour le pistol, j'en ai jamais utilisé donc je serai ptet pas de grand conseil.. franky47 a écrit : Le tuto pour le cherryburst: Wow ! Impressionnant ! ![]() Merci Franky. ![]() A+ Quand faut y aller, faut y aller!
anavrin a écrit : avec un pistolet en général tu peu te suicider , tuer quelqu'un ou mêmes faire un braquage a main armer desolé pour toi ACLA qui cherche des reponse, je n'peut pas t'aider mais... ![]() pour ce poste plus que magnifique je voulais juste dire: -merci d'avoir osé etre aussi minable...j'ai adoré!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() acla a écrit :
je ne pense pas qu'il parlait de ton topic ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : sunburst, passion, bricoleurs, avis, donc, gratt, personaliser, peinture, moi
+