J'ai une guitar Delson et je me demande si c'est bien pour débuter. Et puis dessus je n'ai pas les point pour me reperer, c'est grave? Voilà merci d'avance pour vos reponses! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon Delson bah heu enfin voilà quoi ^^ ![]() Deuxieme chose, je voudrais savoir si c'est normale si j'arrive pas cet exercice: http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,146.html?version=7 J'suis peut-être un peu parano mais quand je vois que tout le monde reussit dans les comentaire, j'ai l'impression d'être la seule ![]() babaco0l a écrit :
Contrairement aux manches de guitares folk et électriques, les manches de guitares classiques sont rarement repérés. Il y a un petit truc pour remedier à ça, au moins dans ta période débutant. Tu découpe des petits triangles ( quelques mm ) dans la partie collante d'un Post-it. Ces petit triangles, tu les place au milieu des case 3, 5, 7, 9 et 12 de ta guitare. L'avantage, à peu de frais, tu vas pouvoir repérer le manche de ta guitare, de plus la colle est peu forte donc cela va rester un moment en place, mais tu pourra aussi les retirer trés facilement si besoin. Tu peut aussi placer ces petits triangles, aux mémes cases, sur la tranche de la touche, au milieu des frettes en métal. Salut à + ![]() ![]() Je vais faire ça ![]() ![]() ![]() PS: une autre solution, essai de trafiquer un peu ta guitare afin d'y placer des repères |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitar, buter, delson, bonjours, tout, monde, demande, bien, puis
+