Cherche une Strat!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours les partochard

Voila mon petit problème j'ai l'intention d'acheter une Strat dans les environ de 1000€ ! icon_cheesygrin
Pour un style musical qui est le Blues/Rock!

Je souhaiterai avoir quelques modèle de votre part maitre ,afin d'avoir quelques idées du modèle et de pouvoir l'essayer en magasin!

Sur ce je vous remercie!
Et bonne Musique à vous tous! smiley-guitar

perso si tous pouvais mettre quelque 200€ de plus tu aurais l'american deluxe qui est franchement top avec le switch S1

mais plus 1 pour l'american standard quand même.
http://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxe_strat_mn_mb.htm

pour le blues rock tu as les fender classic player. bien qu'elles soient des mexicaines tu peux avec ton budget monter un nouveau kit de micro et avoir une guitare taillée pour le blues/rock. la mienne arrive après demain love .

techniquement toute les Strato convienne pour le blues rock et vu sont budget autant prendre une américaine qui n'a rien à voir avec les mexicaines au niveau de la qualité (surtout au niveau de l'électronique j'ai du tous refaire proprement une vrai bande de pt'it salopard)

+1 uncle beuns

icon_cheesygrin merci.
je vous dis ce que donne la mienne mercredi soir wink .

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
a choisir, je prends une américaine standard ! icon_cheesygrin

et de préférence avec un manche et une touche en érable, je préfère au niveau de la brillance (comme la mienne icon_cheesygrin )

fender
Merci bien pour tous sa!

C'est vrai que une américaine me tente bien j'ai pu en essayer une et sa sonne bien,je trouve le manche très agréable!Je trouve la finition beaucoup plus belle que les Mexicaine!
Je vais encore faire le tour parce que a se prix la vaut mieux bien faire son choix!
Si vous avez encore d'autre modèle n'hésitai pas!

Les Roadhouse sont très très biens. Je parle des mexicaines, ce sera moins de 1000€, mais le son est excellent ( micros Texas Spécial ), et la Guitare est très jolie ( quelque soit la couleur ).
Et c'est parfait pour jouer du Blues/rock.
( Ce sont des Texas Special qui équipent la Guitare modèle SRV. )

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, mod, quelques, avoir, strat, musique, bonjours, partochard, voila

+