Voila mon petit problème j'ai l'intention d'acheter une Strat dans les environ de 1000€ ! ![]() Pour un style musical qui est le Blues/Rock! Je souhaiterai avoir quelques modèle de votre part ![]() Sur ce je vous remercie! Et bonne Musique à vous tous! ![]()
le mieux c'est la standard
mais plus 1 pour l'american standard quand même. http://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxe_strat_mn_mb.htm ![]() ![]() je vous dis ce que donne la mienne mercredi soir ![]() ![]() et de préférence avec un manche et une touche en érable, je préfère au niveau de la brillance (comme la mienne ![]() fender
C'est vrai que une américaine me tente bien j'ai pu en essayer une et sa sonne bien,je trouve le manche très agréable!Je trouve la finition beaucoup plus belle que les Mexicaine! Je vais encore faire le tour parce que a se prix la vaut mieux bien faire son choix! Si vous avez encore d'autre modèle n'hésitai pas! Et c'est parfait pour jouer du Blues/rock. ( Ce sont des Texas Special qui équipent la Guitare modèle SRV. ) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, mod, quelques, avoir, strat, musique, bonjours, partochard, voila
+