voila mon dilemme : En gros pour un budget équivalent (environ 800 euros ) j' hésite entre 3 strat gaucher 1 highway neuve ( bof ) Américan standard en occase ou japan reissue 68 occase egalement Je compte faire monter un vib kahler par un luthier des reception du bazard Quel sont vos avis, ( surtout sur les 2 derniere car la highway n' as pas une bonne critique ) Merci de vos lumières je ne connais pas la Japan, enfin jamais essayée! ![]() De plus tu ne nous donne pas les styles que tu desire jouer ![]() A bientot ![]() ![]() C'est une opération de chirurgie lourde, dans ce cas... Alors il serait très préférable d'opter pour une Strat montée d'origine avec un floyd... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() waloo ! ( equilibre et esthetique : bôf ) Citation : Un vibrato Kahler... Tu veux dire façon Floyd ??? Heu bah moi j'ai changer le vibrato standard de ma strato pour le fender locking tremolo (enfin le floyd quoi^^). Et j'ai pas eu de problème particulier juste 2 coups de perceuses pour agrandir deux trou et boucher les autres. Le reste c'étais que tu réglage au tournevis ^^ Le plus lourd c'est le prix du vibrato mais je l'est eu d'occaz J'ai aussi changer les mécanique pour de bloquante sinon ça sert à rien mais là rien de très compliqué |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, gaucher, occase, highway, japan, standard, rican, bof, neuve
+