j'écoutais 123 soleil (avec faudel) et j'ai bien acroché ce genre de musique et j'aimerai en écouter d'avantage. Mais je ne sait pas par où commencer. alors je fais appel à vous cher partochards. j'aimerais que vous me citiez des grands noms du rai ou tout simplement des chanteurs que vous aimez. je sais que ce n'est pas trop le style de musique qu'écoutent la plus part des membres mais bon... voila merci d'avance ! ps: dsl pour les fautes d'orthographe ![]() ![]() ![]() Je pense pas que ce soit un genre de musique trés repandue ici. ![]() bah merci quand même je vais me débrouiller sans vous (en cherchant un peu on trouve) Et non! Il n'y a pas que des métalleux! ![]() Y'en beaucoup, je sais! trop ![]() david270281 a écrit : Tu peux ecouter du coté de Cheb Mami ou Rachid Taha (Je suis pas sur de l'orthographe là...) ![]() pour continuer sur la piste 123soleils Cheb Khaled (dieu du rai) chante egalement en solo, sinon y'a les fortes inspirations, comme certains morceaux de manu chao et de la mano negra, ou Idir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu devrais trouver ton bonheur * Abdul Kader / Amine aussi de la variété française et R'nB * Chaba Zahouania / Cheb Khaled * Cheb Mami / Cheb Hasni * Cheb Bilal / Cheb Zahouani * Cheb Nasro / Cheb Hassen * Cheb Abdou / Cheb Sahraoui * Cheb Mimou / Cheb Abbes * Chebba Kheira / Cheik Naam * Cheikh Hamada / Cheikh Khaldi * Cheikha Remitti / Cheikha Rabia * Faudel Chante aussi de la variété française * Firkat El Houna chante rai etc... * Hamid Bouchnak / Mohamed Réda Chante aussi le Malhoune ou Chaabi,le kabyle, l'anglais et l'allemand * Messaoud Bellemou / Mohamed Lamine * Najim / Rachid Taha * Raïna Raï / Reda Taliani * Sawt el-Atlas A+ ![]() c'est sympa d'avoir chercher j'aurais finit par faire la même chose mais on est jamais mieu servie que par les autres ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Faudel : Discographie Faudel - Tee Shirt Faudel - Poster Faudel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, FAUDEL, musique, faudel, rai, tout, coutais, cher, appel
+