Ibanez jem

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Bonjour a tous, je voulais quelque petit renseignement sur al jem, car j'ai trouvé une occaz a 1000 euros avec un defaut hum mais qui n'altére pas le jeu.

Serais une bonne occaz?

merci

Tout dépend de ce défaut... icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est un faut contact de la prise jack, qui fait que si ont appuie sur le jack le son est coupé.

oui saute dessus

Suffira de refaire une soudure je pense

EDIT : Tu les trouve où des occaz comme ça? icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Le gars pourtant dit que si il le fait réparer il montera le prix a 1200euros, et je me dis que oui ca doit étre une petite soudure^^ icon_cheesygrin je vais voir si je peu sauter sur l'occaz(parent pas super ouvert). En plus j'en ai jamais essayé de jem^^.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
En plus c'est une jem 77v, c'est la mieux^^, pour le site c'est un secret^^(que par le bouche a oreille)si je peu pas la prendre je vous direz ou elle est.

200 euros pour l'entrée jack à réparer ??? Tu te lasses de ta x40pro ? :p Fais toi plaisir :).

pas 200 euros de réparations juste il rajoute 200 euros avec la réparation comme ça la guitare fonctionnera parfaitement. mais bon il la vend jute à cause de ce petit défaut...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben non je me lasse pas trop de ma x40 icon_cheesygrin , mais je sais pas j'ai la achaïte aigue^^, j'aimerais bien voir ailleur, et puis c'est une sacré occaz quand méme icon_cheesygrin .

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Magnifique icon_cheesygrin love , Sinon c'est bien la 77v blanche love Par contre je viens de trouver une occaz sur ebay en espagne a 511 euros pour le moment, et je ne sais pas si c'est une contrefacon ou pas, pourrais tu me dire ce qu'il y a marqué sur le edge pro( soit un petit ibanez sur le coté en haut, soit un petit ibanez sous les fine tuners, soit un "licenced floyd rose under patent" sous les fine tuners), sinon sur la plaque arriére combien y a t'il de cavité creusée pour les réglage sans l'enlevé? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=1802...
http://cgi.ebay.de/Ibanez-JEM-7-WH-Steve-Vai-Signature_W0QQitemZ230253238880QQih...

dit moi si tu pense que ce sont des contrefacon?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Et si tu a des photo bien précise des détail, du numéro de série, etc... poste les wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Mince parce que j'ai enchéri sur celle en espagne, c'ets aps grave alors, si je gagne jlui dirait que j'achéte pas les contrefacon smile

En plus la forme de la tête est pas pareille sur la première on dirait...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila des photo: http://img142.imageshack.us/img142/1917/jem77vgm4.png

ce sont celle d'allemagne et celle a 1000 euros.

Le gars qui la vend a 1000 euros m'a dit que c'était une plaque pleine qu'il avait, sans trou et c'est la méme plaque et le méme vibrato que celle d'allemagne. Alors celle d'allemagne serait une bonne, parce que pour le prix je saute dessus icon_cheesygrin .

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, jem, occaz, ibanez, bonjour, voulais, quelque, petit, renseignement

+