Compo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde ! voila je fais de la guitare depuis plus d'un 1 et demi et je commence à créer mes propres compos, j'aimerais composer une belle intro du style : adam's song , stay together for the kids de blink 182 ou hell song de sum 41 je sais ces exemples sont très basiques mais voila j'aimerais que vous me donniez vos conseils afin de composer une belle intro ! smile

Salut mon grand je suis crashoveride petit A.C.I autodidacte et j'ai aussi rencontré ce problème a mes début.Voici ma façon de procéder pour écrire mes morceaux et aussi mes paroles.

tout d'abord commence par faire le vide et relax toi
puis inspire toi du sentiment que tu veux faire passer et fredonne l'air que tu essaye de cree
essaye de t'en rapprocher avec un petites 10aines de notes
HÉSITE PAS A FRACTIONNER TON INTRO
si tu as déjà le morceaux et qu'il me te manque que l'intro:
- inspire toi de tes accords et de leurs rythmes
-rejoue les sous la forme de note simple (sur une seul cordes!!)

-te voila avec la première parti de ton intro, il te faudra le retraviller encore et encore!!!!!!

la meilleur façon c'est de jouer et de relever tes changements sur une tablature pré rempli
bon courage et n'hésites pas a me retourner tes commentaires

a bientôt

jojo28

Star du Forum
911 messages
si tu fait des impros de temps en temps et que tu jou un petit riff que tu trouves sympa tu peut sois le garde ou l'amelirer l'impro peut te donnnr l'inspiration auss enfin y a plein de maniere a toi de trouver la tienne !

moi j'ai composé UN truc que j'ai gardé sur plus d'une dizaine
une compo sympa avec un solo que je joue sur une boite à rythme
c'est venu comme ça, quand j'essaie de forcer en essayant tous les accords ça marche pas XD

jojo28

Star du Forum
911 messages
pyro_24 a écrit :
moi j'ai composé UN truc que j'ai gardé sur plus d'une dizaine
une compo sympa avec un solo que je joue sur une boite à rythme
c'est venu comme ça, quand j'essaie de forcer en essayant tous les accords ça marche pas XD

Moi non plus en general quand je compose sa vient tout seul et je m'y attend pas mdr !

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : song, voila, belle, composer, aimerais, intro, afin, compos, propres

+