Jouer en "gesticulant"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

witold

Petit causeur
45 messages
Salut ! Je sais jouer debout, mais je n'arrive pas conserver le rythme (ou même à jouer les bonnes notes en marchant smile_cool , balançant ma guitare de gauche à droite (Oui bon...icon_cheesygrin) Il y a une méthode pour contrôler son jeux ?

Merci icon_redface

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
...l'entrainement icon_cheesygrin

si tu connais ton morceaux sur le bout des doigts, il ne doit pas y avoir de probleme

witold

Petit causeur
45 messages
Ok merci ! icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Y'a un truc qui a marché avec moi: suivre le rythme (si t'es en groupe) de la batterie wink
En gros, tu fais un pas chaque "poum" de la grosse caisse (?) icon_redface

Et en plus, quand tu fais ça t'a l'air d'Angus Young icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tien c'est étrange comme probléme, normalement si tu connais bien ton morceaux, marcher en jouant ne doit pas trop poser de probléme.

Moi j'aime bien tourner en rond dans la piéce quand je joue chez moi. icon_cheesygrin

ps :
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

Ca doit etre fun a voir quand le batteur fait chaufer la double pédale hammer

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
 Citation :

Ca doit etre fun a voir quand le batteur fait chaufer la double pédale

Tu m'étonne !
On vient me voir de Corée moi monsieur hammer

(En fait, pour l'instant on joue quasi que du acdc, donc ça va icon_cheesygrin )

Faut aussi maîtriser ta gratte et la suivre, parce que si elle part de tout les côtés, c'est galère... Mais au bout d'un moment t'y arriveras hammer

restez assis c'est pas mal non plus :)

Jouer du rock ou du métal assis? C'est un style! N'empêche yen a peu qui le font! :P

Nan mais ça vient... c'est comme jouer en faisant du headbang, au début j'avais un peu de mal mdr (surtout que là c'est limite si tu veux regarder ce que tu fais et jouer en même temps). C'est comme tout... ça vient avec le temps, mais après 6 mois de guitare normalement ya pas de problème de jouer debout, de bouger, etc

witold

Petit causeur
45 messages
A bon ? Ça fait pourtant depuis deux ans que j'en fais. icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tu joue quel styles witold ? icon_redface

mo^^

Artiste motivé
214 messages
vitramus
vitramus a écrit :
tien c'est étrange comme probléme, normalement si tu connais bien ton morceaux, marcher en jouant ne doit pas trop poser de probléme.

Moi j'aime bien tourner en rond dans la piéce quand je joue chez moi. icon_cheesygrin

ps :
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

Ca doit etre fun a voir quand le batteur fait chaufer la double pédale hammer

MDR! icon_cheesygrin Moi aussi je suis comme toi j'aime pas rester sur place quand je joue alors je tourne en rond icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, sais, debout, arrive, conserver, rythme, les, bonnes, notes

+