je viens de découvrir ça ==> http://www.leboncoin.fr/vi/15453140.htm?ca=8_s je trouve le gars bien prétencieux (parlent des Gibson, ... bref) je voulais savoir s'il y a pas une arnaque? mercii Et ce site.....méfies toi.... Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,...........
Quand faut y aller, faut y aller!
CETTE ANNONCE EST LOUCHE. ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,...........
en regardant quelques photos, visiblement c'est du fabriqué sur mesure ses grates. Par contre en faisant quelques recherche je viens de découvrir un truc que je ne savais pas: Taj Mahal, de son vrai nom Henry St. Claire Fredericks, est un musicien de blues américain né le 17 mai 1942 à New York, dans le quartier de Harlem. Il est le frère de la chanteuse Carole Fredericks. ![]() Epiphone Emperor Regent Hollowbody Electric Guitar La gratte est neuve et elle est vendue exatement à moitié prix !!! ( comme le dit le type ) Product Description: The Epiphone Emperor Regent Electric Guitar has a select spruce top, laminated maple body, 3-piece maple neck, and a distinctive trapeze tailpiece that compensates for string length. This 25.5"-scale Epiphone beauty also includes an OBL floating mini-humbucker; body, neck, and head binding; rosewood fingerboard with wedge block abalone inlay; and gold hardware. Features: · Select spruce top · Laminated maple back and sides · Maple set neck · 1 floating mini humbucker · 1 volume knob, 1 tone knob · Rosewood fretboard with block pearl and triangle abalone inlays · Rosewood adjustable bridge with a frequensator tailpiece · Gold Grover die-cast tuners · Gold hardware · Multi-ply body, neck, and headstock binding · Ornate headstock inlay · 20 frets · 1.68" nut width · 25.5" scale length · 17" body width (at widest) · 3.187" body depth (at deepest) · Antique sunburst gloss finish |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mercii, annonce, bonsoir, viens, couvrir, www, leboncoin, htm, trouve
+