je viens de découvrir ça ==> http://www.leboncoin.fr/vi/15453140.htm?ca=8_s je trouve le gars bien prétencieux (parlent des Gibson, ... bref) je voulais savoir s'il y a pas une arnaque? mercii Et ce site.....méfies toi.... Quand faut y aller, faut y aller!
CETTE ANNONCE EST LOUCHE. ![]() en regardant quelques photos, visiblement c'est du fabriqué sur mesure ses grates. Par contre en faisant quelques recherche je viens de découvrir un truc que je ne savais pas: Taj Mahal, de son vrai nom Henry St. Claire Fredericks, est un musicien de blues américain né le 17 mai 1942 à New York, dans le quartier de Harlem. Il est le frère de la chanteuse Carole Fredericks. ![]() Epiphone Emperor Regent Hollowbody Electric Guitar La gratte est neuve et elle est vendue exatement à moitié prix !!! ( comme le dit le type ) Product Description: The Epiphone Emperor Regent Electric Guitar has a select spruce top, laminated maple body, 3-piece maple neck, and a distinctive trapeze tailpiece that compensates for string length. This 25.5"-scale Epiphone beauty also includes an OBL floating mini-humbucker; body, neck, and head binding; rosewood fingerboard with wedge block abalone inlay; and gold hardware. Features: · Select spruce top · Laminated maple back and sides · Maple set neck · 1 floating mini humbucker · 1 volume knob, 1 tone knob · Rosewood fretboard with block pearl and triangle abalone inlays · Rosewood adjustable bridge with a frequensator tailpiece · Gold Grover die-cast tuners · Gold hardware · Multi-ply body, neck, and headstock binding · Ornate headstock inlay · 20 frets · 1.68" nut width · 25.5" scale length · 17" body width (at widest) · 3.187" body depth (at deepest) · Antique sunburst gloss finish |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mercii, annonce, bonsoir, viens, couvrir, www, leboncoin, htm, trouve
+