J'aimerai reparer une guitare Ryan. Sachant que je ne dispose pas d'un bugdet enorme ( je peux lacher 100a 150€) je dois changer les micros les selecteur et les potentiomètres (unde tone l'autre du volume) j'aimerai savoir quel materiel il vaut mieux que j'achete PS: je reherche un son style rock (genre AC/DC) mais pas obligatoirement... merci d'avance voici une photo de ma guitare trouvé sur internet http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/audiofanet/norma... (mes micro et tout le systeme electrique est fichu, il a passé plusieur semaine sous l'eau, mais je l'ai eu gratos..) ![]() ![]() sinon pour les micros je ne m'y connais pas trop non plus mais avec des simples ça va etre dur de faire du rock. ![]() attends d'autres avis [edit] suis pas assez rapide, bravo scarface t'as été plus rapide 150€ , faut pas abuser ! Tu prends un kit micro GFS, entre 35 et 60€ puis sélecteur et tout le bordel t'y mets 20€ grand max. Fais le compte et tu t'en sors bien ^^ Après il est vrai que si ta gratte est pourrie, laisse tomber. le boi est a peine abimé juste les micro qui sont mort pour les potentiomètres et les selecteur je ne suis pas sur. je veux bien qu'une télé sonne bien avec des simples mais justement c'est télé. en dehors de cette derniere j'en connais pas beaucoup des avec des micros simples qui peuvent rivaliser avec des humbuckers... ![]() touf man a écrit : Pas du tout d'accord, avec des bons micro simple, une telecaster peut sonner rock, ok pas du hard ni du métal mais ça sonne bien en " Rock " Et ACDC t'appelle sa comment? ![]() ![]() ![]() tu devrais pas en avoir pour trop cher ![]() rockeur'60 a écrit :
Roh et ben tu mets un split H - SS et puis merde xD ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, aimerai, micro, ryan, achete, mieux, vaut, materiel
+