Trebble: 7 Bass: 4 Gain: 3/4 Reverb: 1 ou pas du tout ET VOLUME A FOND ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je viens de transferer le post, merci de poster dans la bonne rubrique Ca peut paraitre désuet mais essayez juste pour voir... ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,...........
![]() En plus elle passe aussi très bien comme boost d'ampli ou pour un léger crunch de blues! http://img266.imageshack.us/img266/9237/sanstitreb2aj5.jpg
Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,........... ![]() ![]() ![]() PArceque Ac/Dc, c'est chaud à avoir leurs son ! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,........... Ma guitare est une Les Paul. ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,........... ![]() (Mais son LesPauls quand même ^^) Du coup elle a un peu plus de patate que les LP conventionnelles! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,........... ![]() (Elle est pas mal ma copie ^^ depuis le temps que je voulais une LP like ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : reglage, back, black, ampli, voudrai, savoire, connessiez, jou, dit
+