corde skull

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
voila je suis tombé sur ce site http://www.cordesexpress.com/index.php?CE=055574df7cf1f2f9e17e843fcc4eedf6 ou ils vendent des cordes a prix reduit....dont des cordes Skull qui apparement resiste a l'oxydation.... hammer
et comme je transpire beaucoup des main j'aimerai savoir si c'est réellement le cas (j'en ai marre de changer de jeu tous les mois wobble ) ou si il vaut mieux prendre des elixir (qui sont tout de meme plus chère sad )
donc si quelqun a deja testé..... icon_redface

J'en ai sur ma gratte, des 11-58 mais pour l'instant je n'ai mis que 22 jeux, un ou une corde a pété (trop tiré sur le floyd rose icon_cheesygrin ) et un que j'ai monté y'a pas longtemps... Donc pas encore pu constater si c'était vrai. Mais moi elles me plaisent et elles perdent moins vite leurs brillance que celles que j'avais avant il me semble.

Personnellement yen a sur mes guitares et elles tiennent pas mal la route mais je savais pas qu'elle résistait mieux à l'oxydation...

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
Je cite: "Fabriqué aux Etats-Unis à partir de métaux de haute qualité importés de Suéde contenant plus de 17 % de chrome, cet acier inoxydable de qualité supérieur forme sur la surface de la corde une couche invisible d'oxyde de chrome résistante et hautement protectrice. La présence de l'élément chrome en excès ainsi que l'humidité contenue dans l'air sont responsables de la formation de cette couche. Dès que celle-ci commence à se détériorer , elle se régénère par le même processus. Ce processus unique rend les cordes SKULL résistantes à la corrosion et à l'oxydation." icon_cheesygrin donc ca a l'air interessant

ça reste cher pour des cordes achetées sur le net...

J'en avais monté sur ma Jackson, mais j'ai pas trop aimé...Je trouve qu'elles accrochent beaucoup trop aux doigts. Je conseille les Dunlop Zakk Wylde, moins chéres et plus agréables (à mon gout)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, cordes, skull, comme, oxydation, resiste, apparement, dont, reduit

+