Avis Stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila, je me présente, je m'appelle Jerem, j'ai 18 ans et je fais de la gratte depuis 2 ans.
Je suis le malheureux possesseur d'une Ibanez GSA 60 qui me déçoit de plus en plus chaque jour.
Faisant un tour chez mon vendeur de guitare favoris, il me propose une Fnnder stratocaster standar mexicaine black a 600 euros environ (je crois 575€).
Je voudrai savoir si cette guitare vaut le cout d'investir 600€ (j'ai des fond limité ^^) sachant que je joue en général du pop rock, voir du punk sans entrer dans le hard et le metal !

Merci d'avance ! smiley-guitar

pour ce prix-là, prends toi plutôt une strat lite ash, montée avec d'excellents micros Seymour Duncan.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ecoure j'ai la meme avec juste 20 de plus c'est une super gratte je joue plus du pop rock avec defois du punk elle dien bien mais je n'uttilise pas d'éffet moi je serai toi j'esiterais pas mais apres il faut voires les autres

La lite ash est une très bonne guitare, mais c'est une guitare qui a vraiment beaucoup de personnalité avec son corps en frêsne. On s'éloigne vraiment du son strat traditionnel.

Je t'avou que la lite ash me plai moi, niveau style j'aime vraiment pas, ...
Mais merci beaucoup quand meme pour ta suggestions.

Pour Spylee ==> Merci beaucoup au moin je sais ke je pourrai jouer mon genre de musique (c'est ce qui me faisait le plus peur en fait)

Dreamslayer a écrit :
La lite ash est une très bonne guitare, mais c'est une guitare qui a vraiment beaucoup de personnalité avec son corps en frêsne. On s'éloigne vraiment du son strat traditionnel.

T'entendras pas le son traditionnel de la strat en faisant du punk wink

bixente7

Petit causeur
43 messages
je vais te faire part de mon experience perso si c'a peut t'aider...

g acheter pour débuter une télécaster mex standard pensant trouver un bon rapport/qualité prix......RATÉ....!!!!!!!!!