band in the mix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous
je recherche un programme style band in the mix.
Band in the mix est un programme genre boite a rythme et je cherche sois ce programme soit un autres qui me permette de cree une boucle (type blues) pour que je puisse improviser dessus.
voila si avez qq chose dans le genre je suis preneur
merci

+1 !! icon_cheesygrin

je prends aussi mais faut que ce soit pas trop compliqué a faire marcher svp (suis guitariste pas informatitien)

ps : désolé pour le flood

je sais qu il u a cubase sx mais c pas donner et c assez compliquer

il reste donc la solution illégale!! violent2

(ceci n'est pas une incitation a la transgression de la legislation et puis... j'ai de très TRES bon avocats!!)

omp

Y'a toujours de legal gratos... Pas toujours de qualité, et pas toujours simple, mais ca existe...

Audacity peut suffire... En téléchargeant des boucles de batteries libres de droits, et la guitare à l'octave inférieur sert de basse, on fait un backing track... Ou en faisant tourner en boucle un partie d'un morceau sans solo ni chant wink

La version d'essai de fruity loops était gratos y'a pas si longtemps... J'pense que c'est toujours le cas... La limite, c'est qu'on peut pas sauvegarder... M'enfin ca prend le temps de programmer une boite à rythmes.

La version d'essai de Reaper est gratos. C'est une espèce de cubase simplifié et allégé.

Mais en effet, faut autant être "informaticien" que guitariste...

Edit : Sinon des backings tracks de blues sur le ouaibe, c'est pas ce qui manque ! icon_cheesygrin

ben a la limite ca m ira tres bien.
Y a pas les meme choses en rock ou autres???

omp

Ben j'pense qu'on connait tous ce site nan ? http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list

Tu trouves pas ton bonheur là-dedans ?

non justement je connaissais pas et c'est vraiment genial comme site.
J ai trouver qq morceau je vais meme pouvoir improviser sur du rock ou carrement faire des morceaux.
Merci a toi

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : band, programme, mix, genre, recherche, style, boite, rythme, cherche

+