voila je voulais savoir votre avis sur cette ampli. http://cgi.ebay.fr/Amplificateur-guitare-electrique-80W-puissance-musique_W0QQit... merci avec ce genre d'ampli faut pas espérer faire des prouesses...bref, faut passer sa route! Economise pour acheter autre chose! En plus, il me semble que cette marque ne vend que sur ebay, et la, c'est mon avis, faut se méfier ! Si tu veux des ampli pas chers, je te conseille un ampli Behringer, ou, si tu a un peux plus d'argent, un fender. Voilà... ![]() qad a écrit : pourquoi vous aimez pas behringer vous avez testé avant ??? c't'ampli c'est une vraiemerde !! rock-enjoy a écrit : Un conseil : abandonne et dénonce le vendeur ... Pourquoi irait il le dénoncer??? ![]() ![]() Citation : j'ai un beringer basse j'en suis pas honteux Bien dit ça ![]() ![]() Je n'ai jamais dis que c'était une bonne marque, pour le prix en tout cas oui ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avis, merci, amplificateur-guitare-electrique-, ebay, cgi, votre, savoir, voulais
+