je voudrais conaitre la différence de son il y a entre les Harley benton standard et les vintage? merci http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412s_vintage.htm avec 4 Celestion, il est largement meilleur que l'autre et semble pas si mal que ça ![]() Donc du très bon dans le cab vintage si je met un 15W à lampe dessus ça donne quoi? je pourrais faire un repet tranquille? ![]() x_mace a écrit : 15 watts à lampes avec un HP de 10 pouces, ça passe sans problèmes, même avec un batteur qui tape , j'en ai eu la preuve c'taprem'. Après, je jouais qu'en saturé, je suis pas sur que c'eut été pareil si j'avais joué en clean (j'étais à 2.5 avec mon LC15^^). Maintenant, 15 watts à lampes dans un cabinet avec 4 HP à grand rendement, ça doit pas mal le faire du tout. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est de repiquer l'ampli, car sinon, tu as une bien mauviase reparttion du son dans la salle, à 5 metres, tu n'auras plus qu'une bouillie de grave, alors que le guitariste, lui il aura les oreilles dechirées par les aigus. sans compter qu'à qques metres de plus, on l'entendra quasi plus, car la projection d'un ampli guitare est insuffisante. la seule vraie solution en concert, c'est un ampli (le meme que d'hab, avec un micro devant, le tout sur la sono, (avec un mec competent aux potars ca gache rien...)) les HP medium-aigus doivent etre au-dessus du public, les subwoofers eux peuvent etre au ras du sol. dans ce cas, meme un 5 watts suffit, l'important etant d'avoir l'habitude de son SON... mais je pense que le cab en 4X12 celestion vintage, ca doit bien fonctionner.... ![]() ![]() Dans l'esprit Mesa et Orange vous avez quoi à me proposer? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, benton, harley, entre, rence, diff, merci, vintage, standard
+