pour la télé je sais pas vraiment la question serait plutot quelle fabrique ... asie, mexique ou usa...mexique et usa sont quand même de meilleure qualité. la strat est légèrement plus polyvalente. ![]() ![]() ![]() guitare killer a écrit : j'ai oublié que si possible j'aimerai en avoir une des deux pour 250€ max avec l'ampli compris dedans chez fender c'est pas possible. ou alors un coup de bol en occase ... et encore j'ai des doutes ... ![]() ![]() denis-px a écrit : les deux peuvent très bien le faire Faux! Du moins je pense J'ai entendu dire que les Fender coréennes étaient meilleurs que les mexicaines (en même temps j'ai jamais testé.. ![]() Sur ce site par exemple le premier prix de chez Fender (mexicaine bien sur ![]() Après si tu tiens vraiment a avoir une strato et que ton budget ne permet pas d'avoir une fender tape chez Squier. Après pour l'ampli je sais pas... ![]() ![]() Mais a ce prix la il vaut mieux taper dans les coréennes : http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_lite_ash_natural.htm Et encore sur ce site, les prix sont très bon! Je ne sais pas pourquoi ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, peu, genre, tou, rock, meileur, deux, des, quelle
+