Je ne peut pas la prendre par internet. JE m'y connais pas beaucoup. Je veut jouer principalement du metal tres bourin,du melodique (a la "eroica"du groupe"wolfpack unleashed" et du goth metal. Je ne sais pas les prix^^ Voila j'ai pas un budjet enorme mais c'est asser normal vu que j'ai que 12 ans,faut pas que sa depace 100$je me suis acheter une gratte ya un ans et chui encore faucher de cette achat^^ Merci d'avance! Donc deja pour savoir ce qu'il y a de bien va essayer directement en magasin et cherche le son qui te botte ( demande peut etre au vendeur de te conseiller sur différents models de disto par rapport au style que tu recherche ). Un conseil gratuit: Si tu vas essayer en magasin, prend ta guitare et pourquoi pas ton ampli si c'est possible ( ou alors jou sur un ampli qui ressemble au tiens dans le magasin ). Pourquoi? Rep: Un jour j'ai voulu essayer une pedal de disto. Chez moi j'avais une stagg d'entrée de gamme et un petit 30W. Le mec m'a fait essayer la pedal avec une gratte genre gibson sur un ampli a lampe.. Bref rien a voir avec mon matos et evidemment la pedal de disto été exellente. Quand je suis revenu avec mon matos en magasin pour reessayer, ca n'avait bizarrement plus le meme impact a mes oreilles ![]() Donc voila, tente d'essayer en magasin et avec ton matos. Si ca te botte en magasin, ca te bottera a la maison Ensuite niveau marque je ne suis pas un expert ( moi j'ai une pedal a 200 euros et elle ne correspondrai pas a ton style ) sinon y'a la traditionnelle marque: Boss. Je n'ai eu que l'archi connu : Boss MT2 Metal zone. Perso, j'ai toujours detesté ce son atroce ( vive ma pedal vox maintenant ). Cherche peut etre sur les sites d'occasion, dans ton coin si y'a des vendeurs de pedal ou tu pourrais aler chez eux pour essayer et peut etre acheter sinon va en magasin parle avec le vendeur de ce que tu recherche, test avec ton matos et vala je vois pas quoi dire plus :/ Quelqun a d'autre models plus precis avant que je parte toujours dans la gamme des 100$ et moin? Amicalement un grand gars pas ci grand
http://www.priceminister.com/offer/buy/46639583/Boss-Ds-1-Pedale-D-effet-Distors...
tu as boss qui fait en effet de tres bonne pedale mais je me souviens plus du modele exact (ds-1) et qui est a 45€ environ sinon tu a la metal muff muff http://distorsion-guitare.electro-harmonix.audiofanzine.com/produits/avis/index,... En effet prend ta guitare avec toi pour essayer sauf l ampli car si tu as un ampli courant type line6 ou vox les vendeurs l auront surement.Apres si tu joue sur un vielle ampli effectivement prend le ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : les, metal, voila, ans, disto, bonne, melodique, bourin, tres
+