Guitare : Stairway to heaven Basse : pas trop d'idée :p Batterie : Moby dick / good times bad times Batterie: Moby Dick Basse: Dazed and confused Guitare : Heartbreaker pour le solo Baterie : Moby Dick Apres basse et chant sa se vaut mais bon ces 4 Zicos ont (avaient pour Bonham) un niveau incroyable donc leurs oeuvre sont complexe partout sauf peut etre la basse qui est assez basique mais bien groovy.(c'été pas des vieu punk qui faisait une chanson en 3 accord et un ptit solo minable ) ![]() Et le premier qui dit que Led Zep à la basse, c'est du velours, je le mords. ![]() John Paul Jones a une formation classique et ses lignes, c'est pas du poum poum. Quand elles sont simples, faut tenir le tempo ("Rock and Roll" par exemple). Basse : chui guitariste donc ... ![]() Batterie : moby dick ! basse:je sais pas batterie:moby dick Basse: Dazed And Confused Batterie: Rock And Roll ![]() Basse, je pense à une du III je sais pu laquelle... Batterie on va pas chercher loin c'est Moby Dick A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, times, led, petites, flexions, voulu, lancer, sujet, pense
+