Quelques idées seraient les bienvenues =] Tu cherches a jouer quel style ? Pour m entrainer je choisit un morceau sympa je chope les tablatures et je joue sur le cd ou le mp3 en coupant les graves... et sinon le mieux c est guitarpro ou tux guitare pour faire tourner de tabs et les jouer en direct avec les autres instruments en arriere plan. ![]() smileme a écrit : je sais vraiment pas quoi faire pour m'entrainer Pour l'entrainement, il n'ya pas de secrets : métronome+tablature+ x heure Si tu bosse les gammes et les techniques, il y a des cours sur ce site et sur slappyto smileme a écrit : je trouve pas de tablature intéressantes (disons que je sais pas où les trouver) Trouver des partoch c'est facile sur www.partoch.com www.ultimate-guitar.com etc... ![]() ![]() a mon avis le mieux reste guitare pro car tu a beaucoup de fichier contenant les fameuses tablatures pour basse. Il est payant.. certains sont arrivés à le krakouiller... Il ya de nombreux tutos sur ce sujet.. je ne connaissais pas trop tux car j'ai gp débridée; ca ferait double emploi loll |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : entrainer, temps, les, sais, voila, gal, beaucoup, basse, prend
+