![]() ![]() florian the punk a écrit : bonjour les gens ! je fait de la guitare electrique depuis 2 ans et je vait m'acheter une guitare folk mais la est le probleme ... je ne sais pas trop quoi choisir ! Et est ce que la folk est différente de l'electrique (pour savoir si je doit acheter une folk pour m'initier ou acheter quelque chose de qualité pour developper Comme toi, j'ai commencé sur une électrique. Tu auras l'impréssion d'un dépaysement total : grosse caisse de résonance, imposante au début. Mais aprés tu t'y fais vite. Je te recommande la Cort Earth-70, trés bonne résonance, polyvalente, et un trés bon prix : 150€. J'ai cette guitare et j'en suis trés fier. Aprés faut savoir ce que tu veux jouer dessus (plus dans les graves/aigus) et nous dire ton budget. Voilà ![]() ![]() ![]() ![]()
http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/earth/earth-70/114193.html?sessurlha=98711...
cool ! je l'ai trouver sur internet a 129 neuros ! c'est bien celle la ==> en tout cas j'ai trouver un folk a gratouiller merci a tous ! ![]() elle reviens regulierement dans les sujet donc c qu ul y a une raison^^. La difference est incomparable avec une electrique.comme l a dit emouvu59 la caisse est plus grossela raisonance est la le manche plus epais et plus un peu plus large. Perso j ai commencer par la folk et passer a l electrique a ete plus facile |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, acheter, guitare, fait, electrique, avance, bonjour, les, gens
+