j'ai un petit souci concernant la nouvelle strat american standard(3 micros simples) j'ai essayé la version avec la touche rosewood(couleur foncée) et j'ai adoré qu'est ce qui changerait sur le meme modele mais avec la touche erable(clair) sachant que je joue beaucoup de funk(red hot) merci de vos reponses Mais sur une Strat, la différence n'est pas extrêmement saisissante non plus. Ca reste cependant perceptible. Le toucher est lui aussi différent. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() ![]() je prefere aussi les touches erable, pour le toucher, et pour le claquant et puis, la touche prends un aspect vintage, que j'adore ![]() Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
ya plus qu'a tester merci et vive la strat ![]() ![]() La strat avec la touche en érable est en 2 tone sunburst et date de 55. Elle est montée avec des micros Seymour Duncan si je me rappelle bien ![]() ![]() Bon... ben perso, je ne chercherais pas à avoir la même gratte qu'un mec capable de virer les micros d'origine d'une Strat 55 pour y monter du Seymour Duncan... Dans le genre sacrilège et faute de goût, on atteint des sommets, là... Sinon, pour en revenir au sujet, le mieux est d'essayer les deux... L'influence sur le son existe, mais elle est quand même très limitée. Sur une Strat, c'est plus une histoire de toucher et de look que de son (alors que l'influence sur le son est bizarrement plus flagrante sur une Telecaster). Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Citation : La strat avec la touche en érable est en 2 tone sunburst et date de 55. ![]() ![]() ![]() ![]() sacrilege, faute de gout.. et pure heresie, une strat de cet age coute une fortune, à condition d'avoir ses micros d'origine. il faut etre un peu fou, pour faire ca! il ne la pas repeinte à la gouache aussi? Avec quels produits je peux nettoyer la touche en érable de ma stratocaster US ? Merci ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : touche, reponses, quel, manche, choisir, petit, souci, concernant, nouvelle
+