Je voulais savoir qui aime The HoOsiers ??? J'en suis carrément fan [ surtout d'Irwin xD ] Aussi, si vous avez déjà assister à un ou plusieurs concerts, faites en un récit ... Moi j'ai fait l'Elysée Montmartre [ 4 avril 2008 ] et le concert privé de Oui F Oum [ comme dirait Irwin, le 30 Avril 2008 à la Bellevilloise ... ] J'attends vos réponses !!! ![]() trop médiatisé pour moi, j'entend ca partout par contre... le chanteur a la même voix que le chanteur de The Darkness ![]() Enfin ça reste du Brit-Pop pas super original. ![]() emilysombre a écrit : c'est un groupe avec un potentiel,meme si c'est pas mon style,des british groupes il y en a des tonnes ...ça fuse...je trouve que le chanteur a un air de ressemblance avec l'acteur Ben Stiller, lol ! C'est vrai qu'il lui ressemble !!! Si tu va sur http://www.thehoosiers.fr Et que tu vas dans la rubrique vidéo, il y en a une où Irwin [ le chanteur ] dit je suis ben stiller et alphonso continue avec je suis francis cabrel ... ![]() ![]() ![]() ![]() Dans l'univers de The HoOsisers Un humour anglais de surcroît. ![]() Mais Mr a., tu ne fais pas partie du forum Just The HoOsiers ?? A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Hoosiers : Discographie The Hoosiers - Tee Shirt The Hoosiers - Poster The Hoosiers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HOOSIERS, hoosiers, avril, irwin, monde, voulais, savoir, aime, carr
+