ba donne nous un lien déjà ton budget ton style de jeu... La lutherie est très moyenne pour cette gamme de prix, et le Di Marzio Paf Pro en position chevalet n'est pas extraordinaire, surtout avec un corps en tilleul et une touche érable... Pour le prix, on peut quand même trouver bien mieux... avec 1200 euro jme serais plutot prix une gibson ou une fender mais je ne savais pas qu'elle etait moyenne cette gratte ??? tu l'a essayé syle
http://ibanez.com/eg/guitar.aspx?m=PGM301 le probleme avec fender et gibson c'est quil ni a pas 24 cases et sur dautre site il on di quel ete bien et comme jaime cette guitare et paul gilbert jme suis di que je devrai peut etre lacheter mais si c'est un mauvais choix dite le moi
Or apparemment, pour le prix qu'elle vaut, la lutherie est moyenne et les micros pareils. Donc je pense qu'avec ton budget, et ce que tu recherches à jouer, on pourra te conseiller le meilleur choix que tu puisses faire ^^ ![]() Je te proposerais plutôt une ESP M-II, ou encore jackson soloist, les séries prestige de chez Ibanez sont vraiment bien aussi ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, Ibanez, signature, acheter, coup, vaut, savoir, voudrais, guitare
+