Je m'amuse régulièrement avec ma gratte électrique mais j'ai comme qui dirait une frustration : j'aimerais pouvoir, par le biais d'une pédale ou de tout autre médium, enregistrer une structure rythmique, un riff, une suite d'accords afin de pouvoir bien m'exercer sur les solos et l'impro. J'ai bien vu le loop de boss, mais 200 euros, je les ai pas... surtout, je n'ai pas besoin d'un super son, si je veux du bon son il suffit de jouer avec un autre guitariste ![]() donc j'aimerais savoir si vous connaissez par exemple des multi-effets qui font à la fois delay et enregistrement de courtes rythmiques, ou bien une option autre qui soit la moins chère possible, mettons moins de 100 euros (je n'exclus aucune marque, même behringer). Merci ! ![]() Ou à l'ancienne, tu joues la rythmique pendant 5 minutes en enregistrant, et tu la repasses ! ![]() ![]() tient le lien pour le telecharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.h... ![]() mais en fait j'ai déjà audacity dont je me sers déjà avec mon ordi quand j'enregistre, mais en fait je pensais à un objet qui passerait dans la boucle entre l'ampli et la guitare... après si c'est vraiment trop cher, j'achèterais plutôt des effets plus sympa et je brancherai mon portable sur ma chaine hifi pour jouer le solo sur la rythmique en audacity... merci en tout cas ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
sinon j'ai découvert l'existence d'un looper beaucoup moinsn cher, le wobo double looper :
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bien, autre, par, euros, solos, rythmique, pouvoir, moins
+