tout d'abord que veulent dire les croix [x] dans les tablatures;j'ai beau chercher je ne trouve pas!! ensuitequestion accords je comprends les tablatures oui mais les fiche accords non pas du tout...quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi ça consiste?? Et enfin derniere question: Vous avez eu mal au doigts [ ![]() Merci de vos futures réponses... cela dit bnne ![]() ![]() ![]() ![]() pour les fiches d'accord ça te donne la suite d'accords du morceaux, en cherchant un dictionnaire d'accord sur le net tu devrais trouver comme jouer chaque accord tu trouveras déjà la liste des accords de base ici: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html tu crois qu'il pourrais y avoir des vidéos démonstrative des accords?? Mercii encore! ![]() ![]() ![]() Sur une vidéo, tu ne vas pas forcément bien voir. Par contre tous les dictionnaires d'accord (sur le net ou aileurs) vont te donner une représentation graphique de l'accord qui t'indiquera sur quelles cordes et quelles cases poser tes doigts. Certains peuvent même te dire quel doigt à quel endroit, mais là y'a pas vraiment de règle, il y a des positions de base mais qui peuvent varier en fonction de l'enchainement des accords du morceau Pour ce qui est du mal aux doigts: O U I A plusieurs niveau: - Au bout des doigts tant que la corne ne s'est pas formée - Dans toute la main en travaillant les barrés Bon courage merci ![]() ![]() ![]() ![]() Tu trouves plein d'info sur le net! mon site préféré guillaumehenaud ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accords, tout, tablatures, bnne, comprends, ensuitequestion, trouve, chercher
+