en trainant sur le site de guitarefetish j'ai trouvé ça, http://store.guitarfetish.com/gostchlotusi.html à votre avis c'est fiable? ça ^peut valoir quoi? merci beaucoup Tony virgilos a écrit : Euh c'est quoi l'avantage des mécaniques auto-blocantes ? L'accord tient mieux je pense ![]() on place la corde dans le trou, on serre la molette dessous, on s'accorde en faisant un seul tour à peu pres, pas le paine de faire plusieurs tours. meme avec un floyd rose, pas besoin de bloque corde, l'accord tient parfaitement. par contre, je ne connais pas le produit distribué par guitar fetish. Par contre j'ai pas compris l'histoire du un tour? Avec des mécaniques autobloquantes, pas de prise de tête : tu mets la corde en place, tu serres, et tu accordes. Tu peux même tendre la corde à la main avant de serrer le blocage. Avec même pas un quart de tour, ça tient ! Et niveau tenue d'accord, c'est exceptionnel à condition d'avoir un bon sillet bien ajusté. et a propos des GFS j'en ai et ça ameliore enormement la tenue ! en gros ça bouge plus (avec un chevalet fixe tune o matic, avec vib j'ai pas essayé mais y a pas de raison que ça le fasse pas) C'est la premiere fois que je customise une guitare ( guitare cobaye !! ) et je me pose un tas de questions. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitarfetish, canique, autobloquante, vallent, bonours, trainant, site, guitarefetish, trouv
+