Epiphone So Cal 50, ça vaut quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Salut !
Je cherche un ampli ( combo ou tête ) et je suis tomber sur la tête Epiphone So Cal 50 : http://www.kellyindustries.com/guitars/epiphone_amp_socal50.html

Vous en pensez quoi ?

Mon avis est que les caractéristiques sont alléchantes mais est-ce que c'est du bon ou pas ?

Car il y a tout de même une réverbe à lampe, 50W avec 2 ou 3 canaux il me semble...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est de la bombe, bébé ! icon_cheesygrin
Une excellente tête d'ampli, qui fait merveille pour tout ce qui est rock et hard rock !

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Syle tu sais bien rassurer les gens ^^
Merci

Car j'étais un peu perdu, je cherchais un bon clean et une bonne disto d'ampli donc deux canaux, le tout avec une réverbe à lampe.

Donc ça va je suis sauvé ^^

PS : 370€ chez thomann ^^

Sa peut se comparer à une tête Orange ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
A ce prix -là, c'est carrément moitié prix...
Déjà qu'à la base le rapport qualité/prix était excellent, alors là, je te raconte même pas !
J'aurais les sous, je sauterais dessus !

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est ce que je vais faire je pense ^^

Le truck que je me demande c'est si la sonorité du canal disto est comparable à celle du tiny terror voire mieux ?

Après rien que d'avoir une réverbe à lampe ça me donne envie !

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est une tête exceptionnelle. Du grand œuvre. A ce prix, fonce, tu trouveras pas mieux... Avec un bon stack 2 (framus fabrique un truc pas mal et dans des prix très correct) ou 4 Celestions Vintage 30, tu vas t'éclater.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ce point ? ca sonne comment ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je confirme que ça sonne super bien dans tous les registres rock (sauf metal bourrin) !!
C'est pas cher et ça envoie sévère, j'ai juste une petite appréhension sur la durée de vie de l'engin. C'est du made in China pas forcément construit avec les meilleurs composants qui soit. J'aimerai bien savoir si ça tient le coup des années. Mais bon vu le prix et le son que ça procure, ça reste une super affaire icon_cheesygrin

Peavey VK112 a vendre^^

Je rigole!

Cet ampli me paraît fort intéressant...

Le tout sur un bon petit cab 4*12celestion V30

MIAM!!

Salut je l'ai teste et franchemant ca envoie du bois :) par contre je cherche un corp et je sais pas trop ce qui pourrait aller avec ( budget de 300-400 euros ) si vous avez des conseils ils sont les bienvenues :)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça tonbe bie je voulais un amplsi toute lampes ( en 25 W il est en classe A ) le orange etait trop chère c'est super !

edit : le orange aussi c'est de la turie du blues au hard rock !

nimava

Artiste motivé
184 messages
j'ai quelques petites questions sur cette ampli :

- jusqu' où va la disto ?( ou il faut une ptite pédale de renfot pour les grosses distos bien méchante violent2 )
- jouable en maison ?
- le clean que vaut-il ( pas criard, pas trop chaud, je l' utilise surtout pour des rythmique et des arpéges)
- accepte t-il bien les pédale ( wah-wah, delay,... )
- le crunch que vaut-il ? ( gros crunch, petit crunch, crunch rapidement ou il faut beaucoup le poussé )
- quelles baffles prendre avec ? en précisant que je suis assez limité ( j' avais pensé à un kustom the defender 400€ ) Mais que je peux rajouté un peu plus si c' est pour du bon matos.
- trouvable facilement en magasin à paris ?

merci d' avance

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il as combien de puissance en 16 ohm cette amplis ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, cal, vaut, cherche, ampli, combo, tomber, www

+