Je cherche un ampli ( combo ou tête ) et je suis tomber sur la tête Epiphone So Cal 50 : http://www.kellyindustries.com/guitars/epiphone_amp_socal50.html Vous en pensez quoi ? Mon avis est que les caractéristiques sont alléchantes mais est-ce que c'est du bon ou pas ? Car il y a tout de même une réverbe à lampe, 50W avec 2 ou 3 canaux il me semble... ![]() Une excellente tête d'ampli, qui fait merveille pour tout ce qui est rock et hard rock ! Merci Car j'étais un peu perdu, je cherchais un bon clean et une bonne disto d'ampli donc deux canaux, le tout avec une réverbe à lampe. Donc ça va je suis sauvé ^^ PS : 370€ chez thomann ^^ Sa peut se comparer à une tête Orange ? Déjà qu'à la base le rapport qualité/prix était excellent, alors là, je te raconte même pas ! J'aurais les sous, je sauterais dessus ! Le truck que je me demande c'est si la sonorité du canal disto est comparable à celle du tiny terror voire mieux ? Après rien que d'avoir une réverbe à lampe ça me donne envie ! ![]() ![]() C'est pas cher et ça envoie sévère, j'ai juste une petite appréhension sur la durée de vie de l'engin. C'est du made in China pas forcément construit avec les meilleurs composants qui soit. J'aimerai bien savoir si ça tient le coup des années. Mais bon vu le prix et le son que ça procure, ça reste une super affaire ![]() Je rigole! Cet ampli me paraît fort intéressant... Le tout sur un bon petit cab 4*12celestion V30 MIAM!! edit : le orange aussi c'est de la turie du blues au hard rock ! - jusqu' où va la disto ?( ou il faut une ptite pédale de renfot pour les grosses distos bien méchante ![]() - jouable en maison ? - le clean que vaut-il ( pas criard, pas trop chaud, je l' utilise surtout pour des rythmique et des arpéges) - accepte t-il bien les pédale ( wah-wah, delay,... ) - le crunch que vaut-il ? ( gros crunch, petit crunch, crunch rapidement ou il faut beaucoup le poussé ) - quelles baffles prendre avec ? en précisant que je suis assez limité ( j' avais pensé à un kustom the defender 400€ ) Mais que je peux rajouté un peu plus si c' est pour du bon matos. - trouvable facilement en magasin à paris ? merci d' avance |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, cal, vaut, cherche, ampli, combo, tomber, www
+