Moi personnellement c'est Nirvana un groupes merveilleux ensuites les babyshambles ensuites plein d'autres groupes et vous ? 2)HENDRIX- BLACK SABBATH 3)AC/DC- IRON MAIDEN ![]() System Of A Down Bullet For My Valentine Megadeth Metallica ... 1:hendrix 2:ac-dc 3:satriani iron maiden,metallica,nirvana,led zep ,doors,the who,nightwish,soad,berurier noire,trust,steve vai,petrucci et j en oubli encore un paquet 1 - Deportivo 2 - Dirty Pretty Things 3 - Babyshambles 4 - The Hives 5 - The Arctic Monkeys Nirvana a donf aussi bien sur !! - Red Hot Chili Peppers - AC/DC - Lenny Kravitz - John Petrucci - john 5 - Aerosmith - ZZ Top - Airbourne Beaucoup de Hard Rock en fait et aussi un peu de Rock alternatif, mais Nirvana perso nan merci whiteman a écrit : Ta des bon gouds mon ga !! EDIT : Tu as des bons goûts mon gars ! Bref... Pour moi ce sera: -Nirvana -RATM -SOAD -RHCP -Toute l'époque 60/70, Hendrix, Led Zep, Deep purple, Doors... -Muse -Renaud -La rue kétanou / Les ogres de Barback / Les hurlements d'Léo... ... ... ![]() ![]() Citation : Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? j'avait pas vue merci !! whiteman a écrit :
Et c'est reparti, EDIT : J'avaiS pas vu merci ! Tu devais pas avoir de bonnes notes en dictée toi si ??? ![]() Citation : Tu devais pas avoir de bonnes notes en dictée toi si ??? heu c'est pour sa que je suis au collége non ? ![]()
Oui je sais c'est juste pour plaisanter pas de quoi s'énerver!
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, votre, groupe, chanteur, ensuites, euse, groupes, nirvana, quel
+