cela fait un peu plus de deux ans que je fait de la guitare et je voudrais me renseigner pour m'acheter une pédale d'effet! j'ai repéré la ZOOM G1X http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_produit.asp?num=1&productid=154249790001R138... qui m'a pas l'air mal j'ai un amplis fender 15W et une guitare stagg. j'attend vos reponces et vos conseils!! merci d'avance. @+ cyril J'en profite pour poser une question, quelq'un pourrait-il m'indiquer la référence d'une pédale qui ferait à la fois wah wah et delay? S'il y a d'autres effes c'est pas grave ce qui m'importe c'est qu'il y aie ces deux là et que le prix ne soit pas trop élevé merci d'avance. J'en profite pour poser une question, quelq'un pourrait-il m'indiquer la référence d'une pédale qui ferait à la fois wah wah et delay? S'il y a d'autres effes c'est pas grave ce qui m'importe c'est qu'il y aie ces deux là et que le prix ne soit pas trop élevé merci d'avance. y a t'il pas d'autre personne qui possède cette pédale est qui pourrai m'en dire un peu plus dessus? à+ cyril ![]() je cherche pas pour la disto je cherche une pédale multi effet!! je vais regarde quand mm la marque BOSS!! @+ cyril
Salut
J'ai la g1x depuis un peu plus d'une semaine, je débute un peu et oui elle est pas mal perso son seul défaut pour moi c'est qu'elle a un échos sur presque tous les effets Si tu veux plus d'infos demande moi sur green-day59@hotmail.fr ![]() Mais si tu veut une pedale je te consille boss ![]() Mais pour avoir plusique effet line 6 pod est pas mal quont ma dis. ![]() et peut etre qu'il s'en fou pour le moment de comment la guitare sonne ^^ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dale, zoom, fait, guitare, www, rep, effet, acheter, renseigner
+